Whatt

whatt

Mercredi 23 mai 2012 à 14:38

Nikolai Hermut Whilhem, né ne 1965, dans un petit village de l'allemagne de l'est est le fondateur de la fondation Ninew. Petit fils du boxeur Max Schmeling, Nikolai fut très tôt passionné par le sport. Enfant essayant d'imiter son grand père il organise des combats à la sortie de l'école de Karstau aujourd'hui  Wilhemdorf. Il met à terre  tous ses petits camarades et ne tarde pas à se bâtir une réputation de petit dur. Ces parents devant faire face à la recrudescence de plaintes des autres parents décident de l'inscrire dans le club de la ville de Wihldau, où pour ce faire toute la famille déménagea.  Malgré une volonté d'acier, des connaissances techniques poussées et un travail de forcené le succès attendu n'arrive pas et Nikolai reste un boxeur de seconde zone qui n'intéressa aucun sponsor. Poutant Nikolai à des qualités indéniables pour reconnaitre les nouveaux talents. En 1990, dès la chute du mur de Berlin, il émigre aux État Unis où il devient rapidement le chasseur de tête incontournable. Il porte en lumière bon nombre de boxeurs célèbres tel Mickael Holyfield, et Tito Trinidad. Sa générosité et son sens de la justice font de lui une des personnalité du monde du sport le plus apprécié. Affecté par la misère dans le monde, il ouvre la fondation Ninew qui développera des actions de tous genre pour aider les plus nécessiteux.
Ainsi la fondation Ninew agit dans le domaine de l'alphabétisation, l'environnement, la nutrition, et toutes actions pour la philanthropie. La force de la fondation tient dans le fait que les actions mises en places ne concernent pas seulement les pays défavorisés. Elle aide également toutes les personnes, qui, pour une raison ou pour une autres ont dans leur vie besoin d'une aide pour réaliser leurs projets. Ainsi la fondation n'est pas seulement à but caritatif mais est une vraie plateforme pour la possibilité d'une réussite sociale. Venant d'une famille modeste Nikolai pensait que chacun avait droit à être aidé pour s'élever tant culturellement que socialement. La fondation a ainsi aider nombre de projets personnels qui selon Nikolai aide à une société plus forte et plus intelligente. Il apporta son soutint personnel à de nombreux jeunes en difficulté ainsi qu'à de nombreux artistes. 
Nikolai Hermut Wilhem périt dans un tragique accident de voiture l'année dernière alors qu'il rendait visite à ses parents retournés à Wilhemdorf. Selon l'enquête de police le conducteur de la voiture d'en face n'aurait, à cause de pneus pas chers acheté d'occasion, n'aurait pas eu le temps de freiner.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Whatt n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whatt.cowblog.fr/trackback/3187701

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast